Hydro Mousse pour un gazon sain et beau

Hydro Mousse

 

Vous avez peut-être vu des professionnels pulvériser un liquide vert et mousseux sur des zones autour des autoroutes pour y planter des graines de gazon. Maintenant, Hydro Mousse dit que vous pouvez faire la même chose chez vous. Le commerce garantit que “l’herbe pousse là où vous la pulvérisez”. L’hydro mousse est une solution permettant d’améliorer le gazon, il faut donc l’essayer.

L’emballage indique qu’Hydro Mousse est censé faire pousser de l’herbe n’importe où, par n’importe quel temps, et vous devez sans doute être impatient de tester ce type de produit pour voir quels sont les effets, et savoir si cela conviendra au besoin de votre jardin.

Hydro Mousse est livré avec un vaporisateur qui se branche sur votre tuyau d’arrosage, un sac de graines d’herbe et une petite bouteille de liquide vert. Ils appellent cela une “solution écologique pour coller les graines”.

Comment utiliser l’hydro mousse ?

Hydro Mousse

Pour le tester, assurez-vous que rien ne vienne entraver le processus et que la zone qui s’apprête à recevoir le traitement soit affectée. Les instructions indiquent de briser la terre. Après avoir ratissé la zone, ajoutez les graines d’herbe à la ligne sur la bouteille qui correspond à la taille de la zone à couvrir. Par la suite ajoutez le liquide vert. C’est un peu sale, mais ça ne tache pas. Ensuite, il ne restera plus qu’à l’attacher au tuyau, à l’adapter à une pulvérisation légère ou forte en fonction de la force de la pression de l’eau, et à pulvériser la tâche uniformément. Une substance verte et mousseuse sera donc visible.

Une fois les graines d’herbe plantées, il faudra être patient. Il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’engrais ou de protéger la zone avec une couche de foin comme certains auraient l’habitude de le faire. C’est un travail de professionnel que vous devez respectez à la lettre pour avoir les résultats escomptés dans la période impartie.